Rubrique : Les logiciels et jeux de Simple Logiciel - Nouvelle version de CalendrierSLPlus 2.0.1.20 En ligne : Visiteur (Membre) (Nouveau membre)

Message de Administrateur
Posté le 12-10-2017 à 15:14:55 (Vu 1041 fois)
RE:Nouvelle version de CalendrierSLPlus 2.0.1.20

Bonjour à tous,

Je vous annonce bien ici une nouvelle version de CalendrierSLPlus, mais il ne faut pas s'attendre à une version bien différente des précédentes.

Sauf, peut-être sur le principe de fonctionnement des calendriers avec cette nouvelle version.

Premièrement, cette version ne contient plus d'installation, donc elle est maintenant portable. Alors, il est possible de démarrer n'importe quel thème individuellement ce qui facilitera bien des choses.

En plus, n'importe quel thème que vous téléchargez sur le site s'ouvrira sur un calendrier de l'année en cours. Alors, vous pourrez vous servir du même thème l'année suivante. Cela est pour une version non enregistrée, si vous enregistrez votre version, il vous sera possible de choisir l'année que vous voulez.

Lorsque vous enregistrez un thème sur votre machine, l'enregistrement sera valide pour tous les autres thèmes. Puis, si vous avez créé un calendrier avec vos propres images dans « Mon calendrier », il sera accessible dans n'importe quel autre thème.

Voici une image de la nouvelle version :

.


Comme vous pouvez le constater, vous avez des boutons < et > pour avancer ou reculer l'année, puis le bouton « Cette année » pour passer à l'année en cours. Vous remarquerez que ces boutons sont actifs seulement sur une version enregistrée.

Il est possible aussi de créer votre propre calendrier avec vos propres images dans une version enregistrée. Pour y accéder, juste cliquer sur le nom du thème qui est ici « Les animaux 1 » pour passer à « Mon calendrier »? Si vous aviez déjà créé votre propre calendrier dans la version précédente, il vous suffit d'aller dans le menu « Extra », puis cliquer sur le lien « Importer » pour importer vos images dans cette nouvelle version.

Bon, j'espère que vous apprécierez cette nouvelle version...




Vous devez être membre et connecté pour répondre au message

Retour à la rubrique: Les logiciels et jeux de Simple Logiciel