Rubrique : Les nouvelles du site - Nouvelles du 11 septembre 2017 En ligne : Visiteur (Membre) (Nouveau membre)

Message de Administrateur
Posté le 13-09-2017 à 10:46:21 (Vu 1320 fois)
RE:Nouvelles du 11 septembre 2017

Bonjour à tous,

Pour commencer, je vais vous parler de quelques petits changements sur le site ainsi que des logiciels qui ont été mise à jour ou ajoutés.

Pour raison de sécurité, les liens de validation sur le site ne servent qu'une seule fois maintenant. Si vous vous en servez plus d'une fois, vous serez banni sur le site pour une période de 24 heures. Vous n'avez aucune raison de vous servir de ce lien après vous être validé, mais un pirate aime bien y jouer.

Il y a eu un changement de couleur de fond pour la description des logiciels et des jeux pour une meilleure lisibilité.

Il y a eu l'ajout de plusieurs nouvelles grilles pour le logiciel « MotMystèreSL ». Ils sont au nombre de 30 grilles dont :

Les 10 grilles de 91 à 100 au format (12x10).
Les 10 grilles de 141 à 150 au format (18x18).
Les 10 grilles de 151 à 160 au format (18x18).

Alors, à vous de faire ce qu'il faut pour les télécharger.

Une nouvelle version du logiciel « HorlogeSL » qui passe à la version 3.0. Pour en savoir plus sur cette nouvelle version, vous pouvez aller dans la section « Les logiciels et jeux de Simple Logiciel » du forum ou directement dans les logiciels. Aussi, il serait bon de lire ce qui suit au sujet du changement le plus important.

Le changement le plus important


Le changement le plus important concerne les codes à vie de mes nouvelles versions de mes logiciels et cela commence avec le logiciel « HorlogeSL ».

Alors, je vous explique pour commencer le pourquoi du changement. Vous savez tous que mes logiciels qui ont un code à vie n'ont pas ce code éternellement, mais le membre accède à son code à vie quand il le veut, car s'il y a changement il n'a qu'à accéder à son compte sur le site pour se faire retourner le code à vie mis à jour s'il y a lieu.

Pour ce faire, je dois travailler sur le site pour garder et gérer tout cela. Alors, je suis reconnaissant des membres qui prennent la peine de garder leurs comptes valides sur le site en prenant note de leurs pseudo et leur mot de passe. Puis, surtout de garder une adresse courriel valide en tout temps qui leur servira à recevoir leur code à vie.

Pour ces membres, je souhaite leur montrer ma gratitude en leur permettant de télécharger les nouvelles versions avant les autres, soit de 3 à 6 mois avant les autres. Puis cela concerne aussi l'enregistrement, car ces membres n'auront pas à enregistrer la nouvelle version, car ils possèderont déjà le code à vie dans leur compte sur le site.

Comme vous pouvez le constater, il est à l'avantage du membre de bien faire les choses avec son compte sur le site pour les prochaines versions de mes logiciels.

Bon, voilà les nouvelles pour le moment...






Vous devez être membre et connecté pour répondre au message

Retour à la rubrique: Les nouvelles du site