Rubrique : Les nouvelles du site - Nouvelles du 27 février 2017 En ligne : Visiteur (Membre) (Nouveau membre)

Message de Administrateur
Posté le 27-02-2017 à 13:38:18 (Vu 1196 fois)
RE:Nouvelles du 27 février 2017

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles sur le site en cette fin de février 2017.

Il y a eu une grosse mise à jour du serveur de mon hébergeur, ce qui m'a obligé à faire les corrections sur mon site, car plusieurs codes de programmation avaient changé. Bien souvent, ce sont pour des codes plus sécuritaires, alors ce n'était pas juste un caprice...

Cela m'a donné beaucoup d'ouvrage et il y a encore des fois que je trouve des modifications qui n'ont pas encore été faites. Alors, si vous avez un petit pépin sur le site, ne vous en faites pas, je corrigerai.

Dans le fichier d'aide pour « MiniListe 5 » sur le site, il y avait plusieurs modifications qui n'avaient pas été faites, alors c'est maintenant réglé.

Une petite modification devait être faite dans le tutoriel « Se servir de VidéoBoxSL avec Captvty pour les émissions de TV », alors c'est fait.

Depuis les dernières nouvelles, il y a eu un nouveau logiciel à télécharger sur le site ainsi que quelques logiciels mis à jour, dont voici la liste :

Le nouveau logiciel est « SauveFicDir » qui sert à sauvegarder des dossiers ainsi que des fichiers très facilement. Ce n'est pas un logiciel très évolué de sauvegarde, mais il est possible d'avoir une liste de dossiers ou de fichiers que l'on désire copier régulièrement.

Pour le logiciel « DépannerSL », il y a eu quelques correctifs d'apportés, tout spécialement j'ai enlevé les accents sur le nom des images, car cela n'était pas compatible avec un serveur FTP. Puis, l'envoi automatique sur le FTP dans la version client ne fonctionnait pas et la lecture des paramètres FTP n'était pas toujours fUne petite modification devait être faite dans le tutoriel « Se servir de VidéoBoxSL avec Captvty pour les émissions de TV », alors c'est fait.

Une petite amélioration a été lorsque l'icône sur le bureau est active et non visible, il est possible de la rendre visible en cliquant sur l'icône de la barre des tâches.

Amélioration de certains de mes logiciels :

MemPasse 6.0.0.93 :

1. Vérification après deux minutes pour l'icône dans la barre des tâches.
2. Suppression de l'icône dans la barre des tâches lorsque la fenêtre mémoire est à l'écran.
3. Ajouter la version actuelle dans la fenêtre de téléchargement de mise à jour.
4. Ajouter la possibilité de faire une sauvegarde en sortant des configurations.
5. Remise la vérification automatique des mises à jour une fois par semaine.
6. Optimisation du code de programmation.
7. Ajouter la possibilité de vérifier dans la sauvegarde une clé USB débranchée avant d'annuler.
8. Correction : le changement de dossier de sauvegarde acceptait si ce n'était pas un dossier.



Feuille de téléphone 5.0.0.63 :

1. Ajouter la possibilité de vérifier dans la sauvegarde une clé USB débranchée avant d'annuler.
2. Correction : le changement de dossier de sauvegarde acceptait si ce n'était pas un dossier.
3. Modification du code de programmation pour une meilleure optimisation.
4. Changement de certaines polices de caractère pour une meilleure adaptation à Windows.
5. Ajouter la version actuelle dans la fenêtre de téléchargement de mise à jour.
6. Inscription des améliorations dans la fenêtre de téléchargement pour les prochaines mises à jour.
7. Ajouter la possibilité d'une sauvegarde de la feuille à la fermeture.
8. Vérification des mises à jour est maintenant chaque semaine.
9. Correction : Le bouton « Libre » était inscrit « Adresse » lorsque choisi dans le menu.
10. Possibilité de copier les numéros téléphones d'une feuille sur un autre.



Numéroteur 1.0.1.39 :

1. Ajouter la possibilité d'inscrire 3 lignes sur les étiquettes.
2. Le nom de l'étiquette est maintenant inscrit entre deux crochets [...].



RappelSL 3.0.0.31 :

1. Possibilité de faire apparaître le message une seule fois dans la journée.
2. Possibilité d'activer une sauvegarde en sortant de l'édition.
3. Optimisation du code de programmation.
4. Correction : le changement de dossier de sauvegarde acceptait si ce n'était pas un dossier.
5. Ajouter la possibilité de vérifier dans la sauvegarde une clé USB débranchée avant d'annuler.



Bon, c'est tout pour le moment, j'ai déjà commencé à mettre à jour d'autres de mes logiciels et je devrais les mettre sur le site très bientôt.




Vous devez être membre et connecté pour répondre au message

Retour à la rubrique: Les nouvelles du site