Rubrique : Les nouvelles du site - Nouvelles du 11 décembre 2016 En ligne : Visiteur (Membre) (Nouveau membre)

Message de Administrateur
Posté le 11-12-2016 à 13:29:06 (Vu 1276 fois)
RE:Nouvelles du 11 décembre 2016

Bonjour à tous,

Voici les quelques nouvelles depuis le mois d'octobre dernier.

Les calendriers 2017 sur les ponts couverts ont été ajouter sur le site dans la section des ponts couverts. Ces calendriers possèdent seulement les thèmes des ponts couverts et il n'est pas possible d'y imprimer un calendrier sans les images. Et bien sûr, il n'est pas possible d'y créer ses propres calendriers avec ses propres images. Mais ils sont accessibles à tous même sans être membre.

Voici le lien pour les ponts couvert : Vous identifier pour voir le lien


Le logiciel CalendrierSLPlus était accessible seulement pour les membres, cela n'a pas changé, mais lorsque vous validiez votre compte pour la première fois, vous n'aviez pas accès à CalendrierSLPlus automatiquement. Maintenant, l'accessibilité à CalendrierSLPlus est automatique à la validation du nouveau compte tout comme les grilles pour MotMystèreSL et les expressions pour ExpressionSL.

Voici le lien pour CalendrierSLPlus :Vous identifier pour voir le lien


Le logiciel DepannerSL a bien changé depuis les dernières nouvelles. Premièrement, il n'est plus réservé seulement aux membres du site, mais à tous avec un enregistrement pour un code à vie. En plus, il possède de nouvelles possibilités et tout particulièrement la possibilité de créer l'installation d'une version sans enregistrement pour installer cette version sur la machine d'une autre personne pour enregistrer ses images dans le logiciel, envoyer par courriel et même envoyer sur un site FTP.

Voici le lien de DepannerSL : Vous identifier pour voir le lien


J'ai travaillé sur le logiciel HorlogeSL qui devrait changer de version l'année prochaine soit en 2017. Je peux déjà vous en dire un peu en vous annonçant que cette nouvelle version contiendra un calendrier complet à droite ou à gauche du cadran si vous le désirez. J'ai encore à travailler dessus, alors je ne peux vous prédire la date exacte de sa distribution sur le site, mais ce sera surement dans le début de l'année 2017.


Les logiciels Liste d'épicerie et MiniListe devraient passer à une nouvelle version en 2017, mais à ce stade, je ne peux vous en dire plus.


C'est tout pour cette année!

Joyeux Noël et Bonne Année à tous!




Vous devez être membre et connecté pour répondre au message

Retour à la rubrique: Les nouvelles du site