Rubrique : Les nouvelles du site - Nouvelles du 16 avril 2016 En ligne : Visiteur (Membre) (Nouveau membre)

Message de Administrateur
Posté le 16-04-2016 à 10:00:00 (Vu 1300 fois)
RE:Nouvelles du 16 avril 2016

Bonjour à tous,

Pour le logiciel MotMystèreSL, vous retrouverez un septième paquet contenant 10 nouvelles grilles 12x10. Puis je prépare un douzième paquet contenant 10 nouvelles grilles 18x18 qui sera installé sur le site très bientôt.

Quelques personnes n'apprécient pas la façon que je gère mon site, on m'a même déjà écrit que je me prenais pour l'empereur Jules César. Je ne comprends pas comment ces personnes voient leurs arrivées sur mon site, mais pour moi ils sont chez moi et j'ai donc le droit de faire ce que je veux. Si cela ne leur plait pas, ils n'ont qu'à passer leur chemin.

Alors, pour être plus clair, j'ai créé une nouvelle page sur le site qui est accessible à tous dans le menu principal et est intitulé « Comment ». En lisant cette page, la personne aura toute l'information nécessaire de comment le site ainsi que le fonctionnement des codes à vie pour mes logiciels est géré. Et tout cela, avant même de s'inscrire sur le site, mais s'il ne lie rien comme beaucoup avant de s'inscrire et me poste pour me dire qu'ils ne sont pas d'accord, ma seule réponse sera de cliquer sur le lien « Comment » dans le menu principal.

Si vous le voulez, vous pouvez aller lire cette page, et si vous voyez quelque chose qui pourrait être ajouté, écrivez-moi dans « Contact » et je verrai à le rajouter.

Dans la section des ponts couverts, j'ai presque terminé mon travail de longue haleine sur le fichier de mots clé pour la recherche dans les journaux le Pont'Age de la Société québécoise des ponts couverts. Je suis rendu à 99 pour cent du fichier de donnée (il ne reste qu'un journal à faire), je dis un travail de longue haleine, car j'y travaille depuis le 1er août 2013 et j'ai mis 207 h 40. Je devrai le compléter bientôt et j'en serai bien fier.

J'ai créé un nouveau logiciel et je l'ai mis à disposition de tous sur le site. Le logiciel est AnnonceSL qui sert à créer et imprimer une annonce que vous épinglez par la suite sur un babillard. Il est possible d'y ajouter une image ainsi que des languettes contenant un numéro de téléphone que les personnes intéressées peuvent décrocher pour communiquer plus tard avec vous.

Bon, c'est tout pour le moment.




Vous devez être membre et connecté pour répondre au message

Retour à la rubrique: Les nouvelles du site