Rubrique : Les nouvelles du site - Nouvelles du 5 janvier 2016 En ligne : Visiteur (Membre) (Nouveau membre)

Message de Administrateur
Posté le 05-01-2016 à 13:52:58 (Vu 1414 fois)
RE:Nouvelles du 5 janvier 2016

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et je vous souhaite santé et bonheur à tous pour l'année 2016 qui vient de commencer.

Pour l'année 2016, je n'ai pas vraiment pour l'instant d'idée de nouveaux logiciels, mais j'ai encore des idées pour améliorer mes logiciels déjà existants. Alors, si vous avez des idées sur de nouveaux logiciels et même des améliorations de ceux qui sont existants, ne vous gênez pas de m'en faire part.

Voici quelques améliorations possibles dans mes logiciels pour 2016 :

Pour tous mes logiciels
Le module de mise à jour automatique devra contenir les changements de la nouvelle version dans la fenêtre avant que l'utilisateur décide de cliquer sur le bouton « Télécharger ». Aussi, la version présente devra être inscrite pour comparer avec le numéro de version de la nouvelle mise à jour.

Pour les versions contenant une icône dans la barre des tâches de Windows, une vérification devra être faite deux minutes après le démarrage du logiciel pour l'ajouter si il n'existe pas, car Windows a de la misère pour placer l'icône lorsqu'il y a plusieurs logiciels qui installent une icône en même temps au démarrage de Windows.

Pour VidéoBoxSL
Mettre la possibilité de choisir le format de la vidéo automatiquement, de cette façon il sera possible de placer n'importe quel format compatible dans le même dossier.

Ajouter la possibilité de choisir les fichiers directement sur un CD-DVD et même sur une clé USB.

Pour MemPasse
Supprimer l'icône dans la barre des tâches lorsque la fenêtre mémoire apparaît à l'écran. Ceci permettait d'accéder aux autres parties du logiciel et pouvait occasionner des conflits.

Pour RappelSL
Corriger la voix lorsqu'il y a plusieurs messages.

Activé la nouvelle heure des rappels après un changement sans redémarrer le logiciel.

Vérifier les messages et les anniversaires du jour après 5 minutes de la sortie de mise en veille.

Montrer les messages et les anniversaires manqués lorsque l'utilisateur démarre le logiciel ou revient d'une mise en veille du système. Ceci permettra de voir les messages même si vous les avez manqués à cause que la machine était fermée ou mise en veille.

Pour CalendrierSL

Ajouter la possibilité de grossir les chiffres de la journée dans chaque case du calendrier.

Ajouter la possibilité de choisir soi-même les images du calendrier.




Ceci vous donne un avant-goût des nouveautés dans mes logiciels pour 2016, j'espère bien tous les réaliser et surement que d'autres idéent me viendra ainsi que celles de votre part.






Vous devez être membre et connecté pour répondre au message

Retour à la rubrique: Les nouvelles du site